Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Doko... ?


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Discussions actives
Histoire de parano
On me dit des choses gentilles ces derniers temps.

J'y crois dans une certaine mesure, mais j'ai du mal à accepter l'idée qu'on puisse me les dire sans arrière-pensées ou bien sans me mentir.

Je n'arrive pas à faire 100% confiance...
Pourtant je pars généralement du principe que les gens ne mentent pas forcément.

Les mauvaises expériences peuvent avoir des répercussions importantes... Même si on ne s'en rend pas forcément compte sur le moment.

Les "je t'aime" qui s'avèrent faux, les "tu es jolie" suivis d'un "t'es grosse"...
Ça laisse des traces indélébiles.

Ça me rend triste de ne pas réussir à faire un trait sur les expériences passées, qui me gâchent les bons moments présents.

Je sais même pas si je dois essayer d'expliquer ses pensées aux gens...

Je me créé des problèmes toute seule... Je verrais bien, non ?

Tout fini par se savoir.
Ecrit par Volesprit, à 13:16 dans la rubrique "Divers blablas".

Commentaires :

  noals
29-05-15
à 14:28

"Tout fini par se savoir"
c'est dommage que ça ne se sache pas réellement par tous le monde.

entre nous, j'aime bien les femmes avec des formes, j'n'ai marre de toutes ces meufs qui ressemblent à toutes ces meufs, y'a plus de charmes, plus de féminité, y'a plus que du maquillage, des clones bien conformes aux attentes mainstream... c'est à se demander si y'a quelque chose d'un tant soit peu intéressant derrière toutes ces belles "images" autre que toutes ces soit disantes esprits libres qui ne savent plus quoi faire pour s'évader du manque de sens ou de cohérence de leur vie.

et au passage, j'ai pas essayé terraria, j'ai joué à minecraft avant donc ça ne m'a pas trop intéressé et comme on ne peut pas y jouer à plusieurs en local sans avoir à configurer tous le bazars, c'est plutôt chiant pour moi et mes potes qu'autre chose.

  Volesprit
02-06-15
à 11:36

Re:

Je pense très sérieusement que tout finit par se savoir un jour.
Même si c'est au bout de plusieurs années, et même par de parfaits inconnus qui auront eu du bol, ou simplement qui ce seront intéressé au sujet...
Après, que tout le monde soit au courant, ça ne serait pas correct sur pleins de points x)
(Parce que "ça ne l’intéressera pas", "je ne veux pas lui faire du mal donc je dis rien", "c'est pas important"... Autant de raisons qui font que nos chers amis/connaissances - gens - ne transmettent pas toutes les informations nécessaires en temps voulu... Je suis une des premières à le faire donc je vois où je veux en venir mais ça peut ne pas être clair pour tout un chacun donc bon, je compatis à ton mal de crâne futur...)

J'avais tenté Minecraft mais mon pc n'étant clairement plus ce qu'il était... Impossible de le lancer O_O'
(D'après mes souvenirs, un joli message d'erreur à propos de ma carte graphique...)
Du coup, Terraria, ça passe très bien et je m'amuse comme une gamine avec des légos virtuels *-*'


  noals
02-06-15
à 14:03

Re:

pourtant j'ai vu minecraft tourner sur un portable bas de gamme, c'est étonnant.

oh t'inquiète pas pour mon crâne de ce point de vue, ne serait-ce que ce week-end, un ancien "pote" m'avait dit du jeudi qu'il était dispo et "ok" pour passer du samedi. du samedi, pas de nouvelle et quand t'envoie un texto pour savoir quoi, le gars est au resto et t'envoie un message pour te dire qu'il te recontacte si il fini pas trop tard et après plus de nouvelles bien sur.
j'étais avec un autre pote donc c'est pas vraiment grave mais c'est un gars que j'avais pas vu depuis un certain temps et il vient de me rappeler pourquoi.
et donc ce gars bah est retourné vite fait dans la catégorie *falso* et c'est ça limite qui m'évite une multitude de mal de crâne vu qu'avec une personne dans la catégorie *falso*, bah tu sais à quoi t'attendre.
et c'est ce genre de truc là que j'avais en tête quand j'disais que ça devrait se savoir par tous le monde parce que quand j'vois un gars comme ça avec sa femme et sa gosse, je ne m'étonne pas de savoir pourquoi on vit dans un monde de falso de génération en génération.

"Je suis une des premières à le faire donc je vois où je veux en venir mais ça peut ne pas être clair pour tout un chacun donc bon, je compatis à ton mal de crâne futur..."
number one moi. tu peux pas test.

  Cam
30-05-15
à 12:48

Tu as quelques photos récentes pour qu'on te dise si tu es une cutie? :p


  Volesprit
02-06-15
à 11:37

Re:

Non :)



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom