Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

30 ans
Bordel de crotte, que le temps passe vite !

J'ai eu 30 ans aujourd'hui, et c'était l'angoisse depuis au moins une semaine.

Pourquoi ?
Parce que dans ma tête, entre mon tempérament de dépressive, les accidents parfois stupide qui arrivent dans la vie, les maladies, les agressions etc. je me suis toujours dis que je ne passerai pas les 30 ans.

Cet espèce de cap a été atteint aujourd'hui.

Comme ça ne va pas du tout et que je gère rien en ce moment, j'ai véritablement cru qu'au dernier jour j'allais me décider à tout arrêter. Même si ça allait plus ou moins, ce cap tellement incongru pour mon cerveau était impossible à concevoir pour mon mental, et que j'allais réellement me tuer pour donner raison à ma non-raison.

Mais ça y est, nous sommes le 7 octobre 2020 et il est approximativement 23h58.

J'ai officiellement 30 ans.

La plupart des gens se disent "chouette, j'ai atteint 30 ans".
Moi je me dis plutôt "mais qu'est-ce que je fous encore là depuis 30 ans ?"

L'une des raisons pour lesquelles ça a été, c'est que je me suis arrêtée pour, de nouveau, dépression (confinement fidèle au poste, mais post-covid, je ne supportais plus mes collègues).
J'ai repris ma thérapie wowienne, mais version classic.

Deuxième et non des moindres, malgré mon absolue réticence à fêter ces fichues 30 années ou presque de souffrances, c'est qu'on m'a VRAIMENT obligée à les fêter et à sortir de chez moi.
Au début c'était simple: je ne voulais même pas en entendre parler (je me disais que j'allai en finir avant).
Mais Ma Perle m'a dit "j'ai réfléchis, et il est HORS DE QUESTION que tu ne fasses rien pour tes 30 ans".
Après quelques "pourparlers" plus ou moins houleux j'ai cédé: A défaut du parc Astérix fermé, on allait à Disneyland ! (Le mois d'octobre, les méchants sont à l'affiche mwahahaha !)

Résultat plutôt mitigé, les entrées très très chères, je n'ai pas vu Maléfique et il n'y a pas eu de parade, en plus du Rock'n'Roller Coaster fermé.
MAIS j'ai pu faire la TOUR DE LA TERREUR. Et ils ont remasterisé le Manoir Hanté !!! :D

La tour de la terreur, c'est une sorte d'ascenseur sur 13 étages, qui monte et descend. Ma Perle a horreur de ça. Il est venu quand même.
Mais cette attraction me donne des ailes. Je me sens apaisée lorsque lâchée dans le vide. Je lâche (enfin) complètement prise.

Ca m'a fait du bien, mal aux papattes à force de marcher, mais ça me fait de bons souvenirs (j'ai fait une photo avec Mister Jack !!!!!, et la peur de ma Perle à la Tour , ça vaut tout l'or du monde), et je n'ai pas eu le temps de ruminer ou de planifier mon meurtre.

Petit bonus de la soirée: on a été à la crêperie de chez moi que j'aime, et c'était très bon ! On a bien bu et on a bien parlé !


Pour conclure, ce fut une plus ou moins bonne arrivée dans la trentaine.
Il faut juste que je revois ma façon de voir les choses du futur, non pas au jour le jour (j'peux crever à tout moment), mais je me rend compte maintenant, que peut être un jour, j'atteindrais la cinquantaine, voire la soixantaine, et qu'il va falloir que je vois un peu plus loin que le bout de mon nez et que je commence à planifier.

Voilà pour le résumé !
A bientôt, peut être !

PS: Ca fait un mois que j'ai arrêté de fumé, pas mal hein ?!
Ecrit par Volesprit, le Jeudi 8 Octobre 2020, 00:16 dans la rubrique Divers blablas.

Commentaires :

stupidchick
08-10-20 à 20:03

Félicitations ! Et bon anniversaire! ♥️